ᐅ Le meilleur numéro de maison solaire en 2021 !

meilleur numéro de maison solaire

Lors de l’achat du meilleur numéro de maison solaire, il ne faut pas se contenter de regarder l’apparence, mais aussi certains autres aspects, tels que le matériau utilisé et la durée de fonctionnement des batteries.

Lors de la commande, vous devez faire attention à ce qui suit :

Le boîtier

Le boîtier de diverses maisons solaires est principalement en plastique. Dans ce cas, il est conseillé d’acheter une lampe qui est vissée et non collée au matériau. Comme un numéro de maison solaire abîmé peut être ouvert facilement si vous avez besoin de réparer quelque chose sur le numéro de maison ou de changer les piles.

Le plastique ou l’acier inoxydable

Mais dans la décision d’achat, le type de plastique utilisé est également important. Il peut certainement être résistant aux UV et aux chocs. C’est pourquoi il est également recommandé d’utiliser des lampes solaires à chiffres en acier inoxydable. Elles sont généralement plus robustes et offrent également une image visuelle plus forte.

meilleur numéro de maison solaire

Panneaux solaires et batteries

En outre, les piles des lampes de numéro de maison doivent fournir autant de puissance que possible afin que votre numéro de maison soit complètement éclairé du crépuscule au lendemain matin sans interruption, surtout pendant la sombre saison d’hiver.

Les panneaux solaires construits jouent également un rôle à cet égard. En 6 à 8 heures environ, ils devraient être en mesure de recharger complètement la batterie, car il ne faut pas s’attendre à ce que le numéro de maison soit exposé toute la journée à la lumière du soleil.

Entretien / Lavage

Enfin, il est également nécessaire de nettoyer le numéro de la maison solaire lors de la sélection du modèle approprié pour votre maison. Il est conseillé de s’assurer que le logement peut être rapidement lavé avec un chiffon humide. En effet, l’absorption d’énergie est réduite sans dépoussiérage quotidien et sans enlèvement de la saleté.

Cependant, en fonction de vos goûts et de vos préférences personnelles, le numéro de maison est le modèle idéal pour vous. Les points ci-dessus peuvent toutefois servir de recommandation pour une décision d’achat réussie. Les versions que nous vous proposerons ne varient guère en termes de cohérence et de longévité. Elles sont toutes deux de très haute qualité et sont fabriquées par des fournisseurs renommés.

Nous vous mettons fortement en garde contre les imitations qui sont peu coûteuses. Elles ne sont pas étanches, ne durent pas longtemps et n’ont pas une luminosité suffisante pour les LED intégrées.

Les 3 meilleurs numéros de maison solaires en 2021 :

Des questions sont souvent posées sur les numéros des maisons solaires

Comment puis-je obtenir le numéro de ma maison sur un luminaire ?

Les numéros (et les lettres) sont fournis avec toutes les lampes solaires contrôlées sur des films adhésifs, vous pouvez donc y coller personnellement votre propre numéro de maison.

Du côté nord, puis-je utiliser les numéros de maison solaire ?

En théorie, les luminaires peuvent également être utilisés du côté nord de la maison, mais il faut veiller à ce qu’au moins une petite quantité de lumière tombe sur les modules solaires. En outre, vous ne pouvez pas croire que le luminaire brillerait toute la nuit s’il est utilisé du côté nord de la tour.

Quelle est la façon la plus sûre de fixer les lumières ?

Les luminaires, avec des chevilles et des vis, sont mieux fixés au mur. En règle générale, comme les luminaires pèsent rarement plus d’un kilogramme, des trous courts et fins et des vis suffisent.

Des alternatives adhésives sont également possibles, mais en raison de leur manque de stabilité, elles ne sont pas recommandées.

Doivent-ils faire disparaître les chiffres ?

Nous n’avons pas remarqué que les chiffres s’effacent dans les études à long terme et dans les comptes-rendus d’expérience et les revues sur Internet.

La lumière sera-t-elle blanche chaude ou blanche froide ?

Cela dépend toujours de la préférence personnelle de chacun de savoir si la lumière doit être d’un blanc chaud ou froid. Une lumière blanche chaude permet de créer une atmosphère plus agréable : les numéros de maison sont normalement plus faciles à reconnaître avec une lumière blanche froide.

Des défis qui prennent du temps et qui sont maintenant évitables

Pour de nombreux foyers utilisant uniquement l’énergie solaire pour s’éclairer dès qu’il fait nuit, de nombreux problèmes familiers appartiennent au passé. Pendant la journée, l’éclairage des numéros de maison solaire se charge, recueille l’énergie des rayons UV et la transforme en lumière.

La lumière du meilleur numéro de maison solaire s’allume complètement dès que le soleil se couche et brille de manière fiable avant le coucher du soleil le lendemain matin.

meilleur numéro de maison solaire

Les problèmes suivants peuvent être éliminés à long terme grâce à un numéro de maison solaire correctement fabriqué, robuste et fiable :

  • Il ne peut pas être identifié dans le noir parmi les touristes qui ne connaissent pas encore leur lieu de résidence.
  • En raison d’une urgence nocturne, ils doivent être récupérés immédiatement, mais le numéro de la maison n’est pas assez bon et pratique pour s’en souvenir.
  • Un câble doit être posé et une lampe extérieure doit être montée pour éclairer votre propre numéro de maison,
  • Il est important de relier et de tester les câbles
  • L’éclairage des numéros de maison n’est pas équipé d’un capteur crépusculaire et absorbe constamment l’électricité

En possédant un numéro de maison solaire éclairé, ces problèmes et d’autres problèmes mineurs mais réguliers et éprouvants pour les nerfs peuvent être habilement évités.

Le meilleur numéro de maison solaire fait d’une pierre trois coups : le numéro de la maison, son éclairage et l’utilisation de l’électricité.

Comme nous l’avons déjà mentionné, relier un numéro de maison éclairé sans énergie solaire est le processus le plus difficile, ce qui n’est généralement pas agréable, et la question de ces numéros de maison ne disposant pas de capteur crépusculaire et devant donc être allumés et éteints à la main.

L’éclairage des numéros de maison solaires est donc une véritable “solution au problème”, mais il n’est pas non plus absolument parfait.

Comme un problème que nous pouvons rapporter par expérience peut rendre considérablement plus compliqué, voire superflu, l’utilisation d’un numéro de maison solaire, et c’est :

S’il y a un auvent près de l’entrée, ce qui rend difficile l’apport d’un rayonnement UV suffisant au module solaire de la lampe de numéro de maison

Le numéro de la maison solaire sera également placé sur le mur extérieur à gauche ou à droite de l’entrée. Il peut cependant arriver qu’aucun emplacement approprié ne soit trouvé près de l’entrée.

Malheureusement, dans ce cas, il convient de choisir un autre numéro de maison, de couper l’auvent ou de le déplacer. Il est à espérer qu’ailleurs, un numéro de maison solaire ne vous obligera pas à installer votre campement.

Les caractéristiques d’un joli numéro de maison solaire s’allument

Ce n’est pas seulement la présentation qui joue un rôle important dans le choix de la plaque d’immatriculation correcte d’une maison solaire.

L’efficacité des batteries, des LED et des cellules solaires est au moins aussi importante. La maison solaire doit également être résistante au vent et aux intempéries et avoir la classe de sécurité IP44 ou IP34.

La substance :

Les meilleurs numéros de maison solaire pour l’acier inoxydable sont très courants et recommandés. En effet, l’acier inoxydable pour la maison, le jardin et les murs donne un caractère attrayant et de haute qualité à l’éclairage extérieur.

En comparaison, les numéros de maison solaire en acier inoxydable sont plus résistants, plus durables et plus simples à nettoyer que ceux en plastique comparable.

Mais les plus petites pièces en plastique portent souvent des numéros de maison solaire en acier inoxydable, par exemple à l’intérieur ou à l’endroit où le panneau solaire est monté.

Les batteries :

La solide batterie au lithium-ferrum doit avoir un numéro de maison solaire décent qui est correctement chargé, même en hiver et les jours sombres. La batterie est même remplaçable dans le meilleur des cas et peut également être chargée via un mini-USB si nécessaire.

La LED :

Pour la longueur et la luminosité d’un affichage de numéro de maison solaire, l’efficacité des LED montées joue souvent un rôle crucial. Les LED doivent avoir une longue durée de vie, être suffisamment lumineuses et économiques.

Les luminaires de Steinel et d’Esotec, par exemple, ont fait leurs preuves.

La durée d’éclairage :

Il est à noter que la durée d’éclairage de la quantité d’une maison solaire joue toujours un rôle important. Il est important de différencier la période d’éclairage du numéro de maison de la durée de vie des LED.

Bien que les LED des bons fabricants durent jusqu’à 50 000 heures, selon le type, la durée de vie lumineuse d’une batterie pleine peut aller jusqu’à 100 heures ou plus.

Bien entendu, grâce à la rotation crépusculaire intégrée, le nombre de maisons solaires n’est jamais allumé pendant 100 heures à la fois.

Cependant, même en hiver, la puissance élevée de la batterie est toujours nécessaire pour fournir un éclairage efficace les jours très sombres, où le nombre de lumières dans la maison solaire n’aura que quelques heures de lumière.

Spectre de livraison et caractéristiques spéciales :

Une collection de chiffres et de lettres doit inclure la distribution. Par exemple, ils sont encore utilisés dans le cas de numéros de maison avec des batteries fixes.

meilleur numéro de maison solaire

Dans le cas de modèles avec des piles remplaçables, veillez toutefois à les inclure dans le spectre de distribution.

La classe d’efficacité énergétique et la température de couleur jouent également un rôle. Pour commencer, la plupart des lampes numériques pour maisons solaires sont équipées d’une température de couleur froide de 4000 Kelvin.

Mais il existe aussi des versions avec une lumière blanche chaude d’environ 2800 Kelvin.

En outre, il existe également des fournisseurs qui donnent une garantie. Pour commencer, Steinel offre une garantie pratique de 3 ans sur son “éclairage LED pour numéros de maison XSolar” en acier inoxydable.

Notre top 5 des meilleurs numéros de maison solaires en 2021 :

Que disent les expériences sur les numéros de maison solaire ?

Les différentes vérifications en ligne de numéros de maison solaire s’appliquent principalement aux numéros de maison de producteurs connus et réputés.

Nous mettons aussi fortement en garde contre le choix d’un éclairage peu coûteux et mal fait.

Il peut sembler séduisant de vendre un numéro de maison solaire pour seulement 10 euros, mais un regard plus attentif montre généralement la mauvaise qualité de fabrication de ces articles.

Si vous tenez également compte des avis et évaluations des consommateurs, vous vous rendrez vite compte qu’il ne vous faudra pas longtemps pour faire un second achat de ces articles bon marché.

Cela est dû, entre autres, à la durée d’éclairage insuffisante, à la mauvaise qualité des LED, à la faiblesse des batteries et à l’absence de piles solaires.

Si vous voulez avoir le meilleur numéro de maison solaire, nous vous encourageons vivement à opter pour un appareil d’éclairage extérieur de haute qualité qui devrait durer longtemps, au lieu de devoir réfléchir à une mauvaise décision plus tard et de devoir prendre à nouveau la décision d’achat.

Cela n’inclut pas un test du numéro de la maison solaire, le bon sens et un coup d’œil sur les commentaires des autres clients est très adéquat.

Avantages et inconvénients de l’éclairage numérique des maisons solaires

  • Éclairage toute la nuit, 365 jours par an
  • Nécessite un emplacement exposé aux rayons UV
  • Pas de frais d’énergie
  • Pas suffisant pour tous les appartements et maisons en raison des auvents, etc.
  • Forte importance de l’appréciation
  • Une protection et un confort accrus
  • Pas de câblage
  • Longue durée de vie pour les LED

Compte-rendu sur le meilleur numéro de maison solaire

C’est avant tout la bonne architecture qui est déterminante dans le choix, en fonction du mur extérieur et du prix. Avec les chiffres des maisons indiqués ici en termes de coût, vous ne devez pas faire de sacrifices. Ils fonctionnent parfaitement. Vous pouvez vous en assurer après avoir commandé l’un de ces modèles pour vous éviter des tracas inutiles.

Pour bien choisir le meilleur numéro de maison solaire, il est essentiel que le design soit correct et qu’il corresponde au mieux à la maison et au mur extérieur. Au contraire, quelques autres données, qu’il ne faut pas totalement oublier, jouent un rôle crucial.

D’une part, le matériau, principalement l’acier inoxydable, et d’autre part, la durée d’éclairage du numéro. De l’autre côté, il y a la consistance des électrodes.

Un détecteur de mouvement n’est plus nécessaire pour que votre maison soit facilement trouvée dans le noir, donc dès qu’il fait nuit, grâce à un capteur, le numéro de maison éclairé s’allume automatiquement.

L’achat d’une lampe de numéro de maison solaire acceptable, dont les modèles sont proposés par des fournisseurs réputés, garantit que la lampe de numéro de maison peut s’allumer à nouveau n’importe quel soir de l’année.

Les luminaires extérieurs constituent un merveilleux enrichissement pour de nombreux murs de maison et entrées plates sous la forme de numéros de maison solaires, ils sont également renouvelables, protègent l’atmosphère et économisent l’énergie.

0 0 votes
Évaluation de l'article

Dernière mise à jour le 2021-06-30 / Liens affiliés / Images de l'API Amazon Partenaires

S’abonner
Notifier de
guest
0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments
0
Nous aimerions avoir votre avis, veuillez laisser un commentaire.x
()
x